seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terres de Feu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Raiders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobblessyou

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Je me permets de link un forum sympa pour les techs des boss de TdF vu que j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas ici. C'est celui de la guilde Sanctuarium (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam...). Je l'aime bien car ce sont des techs pour raid 10, pas farfelues ni pour gros roxxors, bien condensées et globalement très claires.

Lien ici.

Bref, de la lecture pour les jours pluvieux ! Wink

++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

merci gob

Ellanoria

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Nickel tout ça! Avant c'était Grogor qui s'occupait de linker les strats des nouveaux boss sur le forum, forcement y'en a plus trop mtn ^^' merci !

Gobblessyou

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:27 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Alors, pour les trashs juste avant Lord Ryolith, ceux qui se multiplient à l'infini, la technique est assez complexe en fait : il faut tuer le gros et... se casser le temps que les petits depopent... ahah...

Oshere
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Moi je l'avais fait en en montant jusqu'au gros le tué et depop le reste^^

Minimae

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Il y a quelques astuces pour les trashs devant Ryolith. Par exemple, pour pull le gros sans aggro, l'autre pour éviter les impacts qui bump. J'ai appris ça en pick-up.

Gobblessyou

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Baleroc Répondre en citant

Vous en avez rêvé, ils l'ont fait ! La technique expliquée en québécois !  Laughing

Gobblessyou

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:05 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Nerf Tdf : Dommages et Vie des boss diminués de 15% pour Shannox, Beth'tilac, et Ryolith, et les autres boss de 25% !! J'espère que la 4.3 va pas trop tarder parce que ça va vite devenir une blague... Il va y avoir une soirée loot où les boss vont tomber comme des mouches, et les places seront chères (elles le sont déjà), et le reste de la semaine va être vite vue aussi. Je comprends pas trop la stratégie de Blizzard... Pourquoi nerfer avant la sortie du prochain raid ?

Jergal

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Dans une news où ils ont annoncer le nerf, ils voulaient qu'un maximum de personne tombe Ragnaros avant la 4.3, d’où ce nerf. Mais il ne faut pas prendre le raid à la légère non plus, comme ça a été le cas pour bwd (Ou parfois, on passaient 1h sur nef', cause de manque de concentration en grande partie)

Minimae

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Je suis d'accord avec Jergal sur la baisse de concentration causée par le nerf. ;-)
Cependant, comme Gobb', je trouve ça un peu dommage. Il y a naturellement un "soft-nerf" des raids : les gens accumulent du stuff ce qui rend les raids de plus en plus simple. Autant leur laisser le temps...

Quant est-il du mode héroïque ? C'est peut-être ça les vrais challenges maintenant ? Il parait que Shannox est vraiment facile en HM. De plus on peut switcher NM<->HM entre les boss.

De toute façon Blizzard emploie une armada de conseillés statistico-psycho-sociologue, ou que sais-je encore, qui élaborent les stratégies les plus juteuses au plan financier. Décision étant prise : ça doit vouloir dire que ça répond à un besoin qui domine chez les joueurs.

Gobblessyou

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Je viens d'aller voir les forums et le nombre de posts pour se plaindre de ce nerf est assez incroyable. Beaucoup de guildes clean tout en moins de 2h et n'ont plus rien à se mettre sous la dent, donc je vois pas l'intérêt pour bli². Pas mal de joueurs vont freeze, surtout que la 4.3 c'est pas pour tout de suite, et qu'un autre mmo arrive bientôt si je ne m'abuse (star wars).

Certains disent que la raison est que le nouveau raid sera tellement dur qu'il faut que tlm ait du stuff HM, mais sans le raid sur le ptr, je vois pas comment on peut affirmer ça.

Bref, une conséquence néfaste que je vois pour nous, est qu'il va y avoir une soirée avec beaucoup de loots et de réput (je pense qu'on va vite arriver à faire 6/7 le premier soir) et le reste de soirées wipe sur Ragna, avant de le tomber et de vider le contenu en 2 soirs. D'expérience, les gens pas montés pour le premier soir font souvent la moue...

Et Mini, il faut que qqn ait tombé Ragna pour activer le HM, non ?

Gobblessyou

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:12 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Laughing Laughing

Si vous trouvez pas les sous titres...

Dernière édition par Gobblessyou le Jeu 22 Sep - 08:32 (2011); édité 1 fois
Gobblessyou

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Chambellan : 

Jergal

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:09 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Après les récents Trys sur Ragnaros, je vous poste la Strat.Strat Millenium avec un très bon guide vidéo sur la fin. Je vous recommande vivement de la regarder, ça prend 15 min et ça peut aider a le tomber, vous pourrez peut être voir ce qui vous manque ou ce qui nous manque. Le but étant bien sur de tomber ce gros moche qui nous en met plein la tête =).

STRAT :
http://www.millenium.org/wow/terres-de-feu/guides-raid-boss/ragnaros-guide-…

VIDEO :

WoW - Ragnaros vs Craze par Meyuna par Millenium_TV

Gobblessyou

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Terres de Feu Répondre en citant

Ca peut aider pour attribuer les adds ^^

Il suffit qu on consulte tous cette image pendant les attributions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Terres de Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Raiders Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange