seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff pour les guildeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Raiders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furaxo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Stuff pour les guildeux Répondre en citant

salut tlm,

j'aimerai que tlm me dise ce kil need comme stuff encore et sur quel boss on peut l'avoir . 

merci de me répondre au plus vite  Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikorc

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 05:46 (2011)    Sujet du message: Stuff pour les guildeux Répondre en citant

epaule T11 cho'gall

Léo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:43 (2011)    Sujet du message: Stuff pour les guildeux Répondre en citant

Alors pour moi ce sera en prio
-[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft en arme au lieux de [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

-[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft en cou au lieux de [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Voila mes prios .

Thargall

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:04 (2011)    Sujet du message: Stuff pour les guildeux Répondre en citant

Moi je prends tout meme ce que je n'ai pas besoin !!! Mr. Green
Shocked ok ! je sort !!! Désolé Embarassed

Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Stuff pour les guildeux Répondre en citant

Tête : Neferian
Epaule : Cho'gall
Brassard : Halfus
Bague Cho'gall
dague : Magmafueule (+ de hate)
main gauche : halfus
baguette LQE : trash descente de l'aile noire

comment ca lootvore unstuff??????!!!!!!

Jergal

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Stuff pour les guildeux Répondre en citant

Alors, déjà personnellement je cherche pas spécialement a me focaliser sur les boss ou je need des pièces, peu m'importe si je suis dessus ou pas et que ça tombe ou pas ^^, need juste Jergal Défenseur d'un monde brisé XD En gros, poutrer du boss me suffit amplement, mon stuff actuel étant correct je préfère que les autres loot leur piéce (T'façon même en slip je te heal seul un raid 40 moua !!).

Mais, si tu tiens a savoir, car je ne veux pas être harceler... voila la liste :

Cho'gall : Bijou
Chimaeron : Brassards
Atramedés : Heaume
Valiona : Cape

Je need le T11, le bonus 4 piéces étant intéressant, je cherche a l'obtenir.

Ensuite il y a des pièces que je need, sans vraiment les need... c'est flou ? En gros, c'est passer du bâton a une mMasse 1M + Main gauche, mais j'hésite encore.
Arme : Néfarian
Main gauche : Conseil

Voilà, mais je me répète, c'est qu'une liste et je cherche pas a m'acharner dessus et encore moins a forcément faire ces boss là ^^, on poutre les 3 derniers (Cho'gall Néfarian et Al'akir) et je suis content =D, donc en gros en numéro 1 de ma liste POUTRER LES GROS PAS BEAU !! Voilà.

Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Stuff pour les guildeux Répondre en citant

arrete de dire n'importe quoi, on sait bien que t'es un lootvore xD

Je plaisante :p

Mais bon c'est juste histoire de se préparer au mieux pour la 4.2

Y a personne dans la guilde qui pense qu'a lui donc y  a pas besoin de te justifier mon petit jergalounet ^^

Pis d'abord c furax qui demande moi j"obéis

Bete et diciplinée ^^

Oshere
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Stuff pour les guildeux Répondre en citant

Si moi je pense qu'a moi Glad !!

Alors Nefarian : tête T11 ainsi que Andoros, poing du roi-dragon
Valliona : La cape
Chogal : Epaulières T11
Omnitron : La bague
Chimaeron : Les brassards

Voila je pense que sa doit être bon x)

PS: si on pouvait faire ces boss sans tsuki que j'ai une chance de gagné les loots sa serait cool xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Stuff pour les guildeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Raiders Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange