seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEFARIAN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Raiders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grogor


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 7
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: NEFARIAN Répondre en citant

        
                                                                                                                     NEFARIAN

Avant de poster la strat, il faut savoir que dans tous les cas, si Nefarian atterri, il sera récupéré par le second tank et placé le plus loin possible d'Onyxia, afin d'éviter que les deux boss ne se buffent : enfants d'Aile de mort (Nefarian et Onyxia attaquent 100% plus vite quand ils sont ensemble). Comme Onyxia, il devra être tanké contre un mur. Il faudra éviter que son souffle ressuscite les guerriers.
Une fois Onyxia morte, la phase 2 débute. A ce stade, plus Nefarian a perdu de vie, mieux c'est.

Phase 1


Au début de cette phase, Onyxia est seule et Nefarian vole au dessus du raid. Le tank devra la prendre et la place dans un coté de la pièce (contre le mur), ainsi, son Souffle d'ombreflamme (Inflige 35000 points de dégâts d'Ombreflamme aux ennemis dans un cône devant le lanceur de sorts. Ressuscite également les guerriers des ossements animés qui se trouvent dans la zone d'effet) ne touchera que le tank et le mur. Le raid entier devras dps Onyxia lors du début de cette phase, les dps distance ainsi que les soigneurs devront se placer assez loin d'Onyxia pour éviter ses coups de queue et pas sur les cotés pour éviter les Décharge de foudre. Donc max distance.....

Pendant ce temps, Nefarian va invoquer des adds (Guerrier des ossements animé, il en invoque 6 en tout), ceux ci doivent être kité ou stun, en effet, il n'y a aucun interêt à les tuer car leur barre d'energie baisse au fil du temps, ceux-ci meurent une fois qu'elle arrive à 0. Attention à ce qu'il ne se trouve pas dans le Souffle d'ombreflamme d'Oxyxian ou de Nefarian, car cela remet leurs barre d'énergie à 100%.

Une fois que Nefarian à invoqué ses 6 Guerrier des Ossements, il atterit, le tank doit le placer à l'opposé d'Onyxia contre le mur, le plus loin possible, pour éviter le buff Enfants d'Aile de mort (Nefarian et Onyxia attaquent 100% plus vite quand ils sont ensemble), et bien sur éviter son Souffle d'ombreflamme.

Les dps CAC doivent alors allez dps Nefarian, ils ne subiront donc plus les Décharge de foudre, (nflige 23400 à 24600 points de dégâts de Nature aux ennemis qui se trouvent aux côtés d'Onyxia) à ce moment, les dps distance doivent rester sur Nefarian pendant environ une minute, afin de le tomber au maximum avant la phase 2. Malheuresement, il n'est pas possible de descendre trop la vie de Nefarian, en effet, Onyxia dispose d'une barre d'énergie qui se remplit, une fois pleine, elle lance une grosse aoe qui va pratiquement tuer tout le raids.

Phase 2

Dans cette phase 2, la salle va être inonder de lave, (augmente les dégâts infligés par le Magma de 2000 cumulable) tout le raid doit donc être sur les piliers pour éviter la lave. Sur chaque pilier, il y auras un add, ainsi, le raid doit être divisé en 3 groupes (en 25 je pense en 2 groupes pour R10), et chaque groupe devras donc gérer un add. 3 tanks ne sont pas nécessaire dans cette phase, car les adds ne sont pas tankable, mais il faut que chaque groupe ai au moins 1 soigneur et un joueur capable de faire des interruptions de sort, en effet, cet add lance une Nova Explosive qui, si elle n'est pas interrompu, inflige de gros dégâts sur les membres presents sur le pilier.

De plus, tout le raid va subir de lourds dégâts à cause du Barrage d'Ombreflamme (nflige 22500 à 27500 points de dégâts d'Ombreflamme à un ennemi) que lance Nefarian, les soigneurs doivent donc faire très attention et remonter la vie de tout le raid après chaque lancement d'Aoe.

Une fois le dernière add à environ 10/15%, il faut stopper le dps sur cet add et infliger le maximum de dégâts possibles à Nefarian, suivant les capacités de vos soigneurs. Achevez le dernier add puis la phase 3 débute.

Phase 3

Dans cette phase 3, Nefarian est au sol, la lave à disparu, il possède les même capacités que lors de la première phase, et obtient en plus Ombrase, (Inflige 50000 points de dégâts d'Ombreflamme aux ennemis proches) des flammes de couleur roses apparaissent alors sur le sol (Etincelle d'Ombrase crée à un endroit proche un feu de broussailles ténébreux qui s'étend rapidement) et vous devez les éviter, de plus, comme le Souffle d'ombreflamme, celle ci font revivre les squelettes morts, comme en phase 1, si des squelettes sont ressuscités, il faut les kités ou les stun.

Cependant, dans cette phase, les squelettes sont plus fort, (Renforcer le lanceur de sorts devient plus puissant avec le temps, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige et sa vitesse de déplacement. Cumulable) en effet, plus ils subissent de dégâts, plus ils deviennent puissant, ils seras donc compliqué de les garder en vie trop longtemps et les dps doivent tout lâcher pour tuer Nefarian le plus rapidement possible.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Raiders Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com