seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Absents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gengi

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut, ce post concernera donc toto (ombréla) et moi au sujet de notre départ de la guilde.

En effet nous avons décidé de quitter la guilde pour de multiples raisons que je vais essayer d’expliquer au fur et à mesure.

Tout d’abords il est vrai que nous sommes arrivés comme une fleur chez vous puisque nous connaissions mini et gobb, et c’est vrai aussi qu’avec notre travail, et le fait que l’on jouait à deux principalement nous n’avons pas réussi à trouver notre place dans cette guilde.

Et c’est vrai que pour ma part depuis le départ que je comprends très bien de mini et gobb je n’avais que très peu de personnes avec qui discuter et donc c’est vrai que je discutais principalement avec toto et ne cherchait donc pas spécialement a rencontrer d’autres personnes  avec qui je puisse m’entendre dans la guilde.

La guilde, avec autant de monde, surtout depuis les récentes  vagues massives de recrutement a été faite, je trouve cela très dommage de voir que le forum est si peu utilisé pour communiquer. M’enfin ça c’est à chacun de mettre sa graine mais c’est un constat général que je fais entre autre par rapport au /g qui pour moi est bien vide, les discutions se limitant à « Salut » et peinant à avoir une réponse. (Ce qui a mon arrivé n’était pas le cas)

Ce ne sont pas forcément des reproches je connais beaucoup de joueurs  à qui ça plait mais c’est vrai que moi j’ai un peu de mal et je ne me reconnais pas en tant que joueur.

C’est donc avec quelques regrets, principalement pour mini et gobb avec qui je m’entends très bien, que nous avons décidé de rejoindre une guilde d’anciens amis à moi avec qui je suis venu sur offi, bien qu’inactive actuellement a cause de diablo, mais avec qui je pourrais discuter et m’éclater sur ts.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et j’espere que vous pourrez avancer dans vos objectifs de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellanoria

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Le principe pour moi de notre guilde c'est pas le blabla sur le /g tout simplement parce que peu de gens le lisent finalement, on s'éclate et on apprend à se connaitre bien plus sur le mumble, mais c'est vrai que quand on s'y connecte pour s'isoler c'est pas la meilleure des manières pour se rapprocher des gens... Je ne jette pas la pierre, on a une manière de fonctionner, vous la votre, et je la conçois parfaitement =) mais ne dis pas que la communication n'existe pas parce qu'elle existe bel et bien.

Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut,

De mon point de vue strictement personnel effectivement vous êtes venu pour Gob et Mini et exclusivement pour eux, nous n'avons pas eu le plaisir de vous parler.

Par conséquent Gob et mini n'étant plus la, vous n'avez plus aucun attache a notre guilde.

Bonne continuation

kikorc

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oh c pas vrai ^^ nous on rigole bien sur mumble car on reste sur le même canal en faite on ne s isolent pas , pour communiquer c mieux enfin bon , bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Absents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange