seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gestion Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Le Quartier des Maîtres -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: Gestion Raid Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme noté dans la partie Membre, Spooly a été recruté en tant que RL
Cependant j'ai pu constaté que la création des raid était fastidieuse en ce moment, du fait de la période d'examen de Mini.
Il manquait des gens dans les invit, les raids de la semaine prochaines n'étaient pas créés

Par conséquent et après en avoir discuté avec Mini, je reprend la partie administrative des raids, a savoir :
- La création des raids
- La gestion des invit des membres (notamment les nouvellement guildés)

Afin d'alléger un peu la charge, et que vous puissiez vous concentré sur les strats et le Lead

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobblessyou

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: Gestion Raid Répondre en citant

Coucou,

Je vous annonce que j'ai pris la décision de freeze mon compte. Mes dispo sont faibles et de toute façon n'étaient pas parties pour s'améliorer. De plus, la motivation n'est plus là... L'extension a été longue, mais le contenu est à présent fini. Je pense que vous avez compris que je ne suis pas le style de joueur à monter un 50ème reroll ou à me co pour pêcher ou autre... C'est le printemps, les oiseaux chantent et je vais switcher à des activités d'extérieur, surement jusqu'à Pandaria ou à cet hiver.

Mon compte est actif jusqu'au 8 mai, mais je ne me connecterai pas beaucoup. Je l'annoncerai à la guilde sous peu.

Bon jeu à tous.

Visiter le site web du posteur
Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Gestion Raid Répondre en citant

coucou,

Au regret de lire un post pareil.
Je te souhaite un bon repos en attente de ton retour a pandaria.
je te remercie de faire ton post sur le forum commun ainsi je pourrai réorganisé l'équipe le lead.

Bisous et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Gestion Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Le Quartier des Maîtres -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange