seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chassmozaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Poubelle -> Charte & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassmozaure

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Chassmozaure Répondre en citant

Bonjour j'aimerais entrer dans cette guilde car j'ai vu qu'elle recruter un chasseur j'ai donc été intéressé car je cherche une guilde depuis u petit moment. Je suis ilvl 376 (plus pour longtemps, sa va monter) j''ai un dps de 21k et une connaissance de 8/8 DS 3/7 TDf et 12/12 pour BOT TD4V et BWD. Je suis dispo généralement le mardi de 21h à minuit, le mercredi de 14h à 19h, le vendredi de 14h à minuit, le samedi de 10h à minuit et le dimmance de 10h à 19h + 21h à minuit! Voila j’espère que cela vous intéresseras et que je sois recruter !  Okay

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Chassmozaure Répondre en citant

Bonjour,

Nous raidons du dimanche au vendredi de 20h30 à 23h

Au vue de tes dispos, combien de soir/semaine penses tu etre présent

pinou

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: Chassmozaure Répondre en citant

Bonjour,

Un lien sur l'armurerie aurait été appréciable enfin bon on est assez grand pour trouver nous même.
Tes disponibilités sont assez précis, cela veut dire que tu as des horaires fixes, non négociables?
On tue une grande partie des boss (5 à 6 boss) en une soirée de raid et généralement le mercredi (nouvelle ID), serais-tu dans la capacité de moduler tes horaires? (a moins de ne vouloir faire que des fin de raid ce qui est dommage)
Connaissance de DS 8/8 en Raid Finder ou en normal?

Chassmozaure

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Chassmozaure Répondre en citant

Mes horaires ne sont pas vraiment négociables mais si vous raider le mercredi je peut surement faire en sorte de pouvoir être la Pour la connaissance c'est 8/8 en normal 

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: Chassmozaure Répondre en citant

Salut,

Nous commençons le HM et du coup ton stuff et ton dps sont vraiment trop light par rapport à ce qu'il faut par exemple sur Ultraxion (30k). Dasn ces conditions, on ne pourra pas t’emmener donc te stuffer. Donc il faudrait que tu te stuff par toi même, que tu nous reviennes au moins avec un stuff 390-395, gemmé et enchanté...

Sinon, je vois que tu n'as jamais fait DS 10 normal en tout cas avec ce perso.

Comprends nous, on a besoin de personnes pour rentrer directement dans le roster HM et même avec le nerf on en passera pas de boss avec toi dans le raid en l'état.

Bon jeu !

Visiter le site web du posteur
Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Chassmozaure Répondre en citant

Bonjour,

après réunion des officiers, il apparait que tu ne peux pas intégrer le roster faute de disponibilités.

Si toute fois tu souhaite intégrer la guilde pour avoir des compagnons de jeu en dehors des raids tu es le bienvenu et tu peux me wisp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Chassmozaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Poubelle -> Charte & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange