seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un coucou de jarodal-jarodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Poubelle -> Parole Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarodal

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: un coucou de jarodal-jarodes Répondre en citant

Salut à tous ,je passais sur le forum après une recherche approfondie sur le net.

j'essaye de retrouver l'adresse ts 3 ou mumble je crois !! et je n'ai plus vu l'evolution du pc.

Quelqu’un de gentil pourrais t'il me donner le moyen de joindre sur le mumble ou ts en me délivrant l'ip merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellanoria

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: un coucou de jarodal-jarodes Répondre en citant

Toutes les infos mumble sont dans l'onglet infos dans la fenetre Guilde IG, je pense pas que tu puisses trouver quoi que ce soit sur le forum =) et l'adresse du forum st au même endroit que les id du mumble =)
Je sais pas si j'ai été clair xD

Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: un coucou de jarodal-jarodes Répondre en citant

je te l'ai envoyé par mp, tu penses bien que je ne peux pas la mettre sur la partir publique du forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: un coucou de jarodal-jarodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Poubelle -> Parole Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange