seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage discret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Poubelle -> Parole Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jergal

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Passage discret Répondre en citant

Bien le bonjour les guildeux de Seizecm ! Comment allez vous ? La forme ? J'passais par là alors j'me suis dit "Tiens, j'vais allez dire bonjour aux guildeux"... Bon ok, y'a une maintenance "Là où vous savez" donc j'ai rien a faire a part venir vous embêter ^^. Alors alors, racontez comme ça s'passe, j'ai vue le down d'Ultraxion, bah GG a vous. Sinon moi ça va, toujours a font Swtor, a nouveau atteint de rerollite aiguë (Bientôt second lvl 50 ^^'). Bref, un p'tit coucou en speed pas juste parce que je m'ennuie ! C'est surtout qu'a Seizecm ils sont gentils, enfin pas tous... y'en a beurk !! Mais je dit pas qui =D ! Je plaisante, en tous cas bonne continuation a vous =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minimae

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Passage discret Répondre en citant

Hello Jergal,

Merci pour le down. C'était le deuxième hier soir, au first try qui plus est ! Ça a mis Ella aux anges, du coup elle nous a parlé de Oui-Oui toute la soirée. ;-)
On s'est fait quelques try sur Blackhorn également, malgré le fait que ça demande beaucoup de réactivité on s'en sort pas mal je trouve.
Mister vache poilue qui envoie du heal (susnommé Jergal) manque à nos effectifs de temps en temps mais on s'en sort avec trois soirs de raid par semaine.

Passe sous wow quand tu veux !

Visiter le site web du posteur
Ellanoria

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Passage discret Répondre en citant

Maieuh c'est pas comme si c'est moi qui avait demandé d'en parler ! xD Mais c'est vrai que le first try était bien sympa ^^
Nous aussi on t'aime Jergal, viens faire un tour sur mumble quand ya du monde biatch ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Passage discret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Poubelle -> Parole Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange