seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pickup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Le Quartier des Maîtres -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobblessyou

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: Pickup Répondre en citant

Question qui m'a échappée hier soir. Est ce qu il y a une interdiction de prendre un pickup pour compléter un raid incomplet ? Perso je n'aime pas trop ça, mais il faut avouer qu'il y a deux avantages notables :

- c'est parfois un excellent vecteur de recrutement, surtout qu'on a en général une bonne ambiance ce qui attire les gens plus que ne les repousse ;
- ça évite de laisser 8-9 personnes sur le carreau (nombre à définir).

Ça peut être une décision posée à la guilde via sondage au pire, mais je comprendrais s'il y a un veto pur et simple. Je pose la question pour lever le doute.

++ et bon réveillon.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Pickup Répondre en citant

pour ma part, j'ai jamais été contre, 
je suis même plutot pour avoir une petite liste de pick up régulier
Mais cela faisant partie du montage des raids je ne m'en chargeais pas et les off en charge non plus xD

Gobblessyou

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Pickup Répondre en citant

Curieux, je jurerais avoir entendu que tu n'étais pas d'accord. Bref. A voir si on sonde la guilde ou si on avise sur le tas.

Ciao.

Angélinae

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Pickup Répondre en citant

On est pas contre l'idée mais de trouver un bon est loin d'être facile des fois... et avoir toute la soirée un casso qui critique ou râle...

Minimae

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Pickup Répondre en citant

Perso, pour se qui est du pickup, je suis d'accord avec Gobb dans la mesure où ça serait pour remplacer une personne au plus.
Comme dit Papy, trouver un bon pickup c'est pas facile. Cependant, et justement parce que c'est un pickup, on a le droit d'être exigeant : que ce soit parce qu'on a pas envie de s'embêter a expliquer des strats, ou surtout pour éviter de faire wiper nos guildmates toute une soirée à cause d'un boulet. Au recrutement il ne faudra pas hésiter à envoyer chier des gens qui n'ont ni stuff ni HF.

Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Pickup Répondre en citant

j'étais contre parce que la recherche c'était toujours pour papy (parfois moi)
et que ca pouvais encore se plaindre derriere
apres je ne suis pas foncierement contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Pickup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Le Quartier des Maîtres -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange