seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisation guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Le Quartier des Maîtres -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: organisation guilde Répondre en citant

Bonjour, à tous,

j'ai bien pris note de vos absences et je vous remercie de nous avoir prévenu.

Le seul soucis est la durée indéterminée : avez vous une idée de combien de temps vous serez absent??

Si vous revenez après nouvel (ce dont je doute), je vous attendrai par contre si vous pensez vous absenté pour un minimum d'un mois, vous comprendrez que j'ai besoin d'avoir des officiers actifs et de recruter des personnes pour pouvoir partir dans autre chose que le LFR.

Papi de ton coté je vois que cela fait plusieurs soirs que tu ne répond plus au invitation, une absence de durée indéterminée également?

Merci de me donner vos réponses afin que je m'organise.

Bisous a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furaxo

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 06:50 (2011)    Sujet du message: organisation guilde Répondre en citant

salut glad alors effectivement la durée indéterminé va durée un certain moment je pense donc pour ma par je pense que tu peut me rétrograder de officier a membre et recruter un nouveau tank pour me remplacer voila donc je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrais surement pour faire un petit coucou de temps en temps^^ a++

Angélinae

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: organisation guilde Répondre en citant

Yop, c'est Papy... et non, je suis pas loin mais loin d'être motivé en ces fêtes de fin d'année (j'aime pas) et début Janvier je pars en stage en Bourgogne et je pense que je serais à nouveau disponible vers le 20 janvier...
Je suis souvent sur mumble avec vous et aussi avec mon nouveau perso en pvp à taper de l'ally comme un sauvage... sinon, je sillonne un peu le star war quand le gamin n'y joue pas...
-

Jergal

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: organisation guilde Répondre en citant

Salut, pour ma part c'est dans le même genre que Furaxo, comme je l'ai déjà dit l'avenir de Wow ne me plait pas et ce que devient mon pitit Jergal pareil. Donc c'est avec un pincement au cœur que je te dit que pour l'instant mon aventure dans wow s'arrête ici, je passerais a l'occaz, je passerais bien sur mumble, car j'ai beau passer plus de temps sur Star Wars, la bande de seizecm me manque ^^, dommage qu'on peut pas reformer ça sur Star wars =P. Donc, tu peut me retirer des Off, il te faut des gens actif (Mais aussi compétant que moi, c'est dur =D).

Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: organisation guilde Répondre en citant

Merci de vos réponses, je vais réorganiser le pôle officier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: organisation guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Le Quartier des Maîtres -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange