seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du petit Jergal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Absents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jergal

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Absence du petit Jergal Répondre en citant

Même si Jergal n'a rien de petit (Oui, c'est un Tauren), il va être absent. Rares sont les fois ou j'ai poster dans cette section, je crois même qu'il y en a jamais eu, en tout cas je m'en souvient pas. Bref passons, vous avez sans doute remarquer je suis beaucoup moins présent en ce moment et je ne vais pas tourner autour du pot, c'est en partie a cause de Star Wars, mais pas que.
Étant en ce moment beaucoup sur Star wars, avec un temps de jeux réduit, il a fallut que je fasse un choix, les période de fête arrive, j'ai donc décider de m'absenter jusqu’à au moins la nouvelle année. Je passerais peut être ou si un soir vous avez besoin de moi, je viendrais si je le peut.

Je tenais à prévenir la population de Seizecm, je n'ai pas encore de date prévu pour mon retour, peut être début d'année prochaine, mais entre Star Wars et Wow il faut que je choisisse, le vent me pousse pour l'instant vers Star Wars et de toutes façon, ma carrière de drood heal et de joueur sur wow s'arrête quoi qu'il arrive à Pandaria, mais ça c'est une autre histoire.

Alors à dans bientôt, mais sachez que je suis pas encore partis complétement et que rien n'est encore fait, donc me jeter pas dehors, j'suis pas méchant et j'mord pas =p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimmyjacksen

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Absence du petit Jergal Répondre en citant

tu mords pas tu mords pas sa reste a prouver j'ai encore la marque des crocs ^^

NE ME QUITTE PAS NON JERGAL NE ME QUITTE PAS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Absence du petit Jergal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Auberge du Poney qui Tousse -> La Table des Absents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange