seize centimètres unbuff Index du Forum
seize centimètres unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catcho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Poubelle -> Charte & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catcho

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Catcho Répondre en citant

Salut,

Après je ne sais combien de mois avec vous, je me lance vers une présentation...

En Jeu (In Game pour les anglais) :

-Pseudo : Catcho
-Race : Troll
-Classe : Druide
-Spé: Féral Dps (pas a la mode mais moi j'adore!!!!)
-Niveau : 85
-Métier 1 : Herbo 525
-Métier 2 : Alchi 525 + Maitre des transmutations

J'ai débuté sur serveur privé pour l'extension BC pour un up jusqu'au lvl 70, à une période ou Counter Strike était ma vie... Pour éviter de divorcer, j'ai tout arreté.

Suite à diverses discussions avec le papy de service, je m'y suis remis sur l'offi cette fois il y a quasiment 1 an (noel 2010). J'ai même réussi a convaincre madame à jouer pour pouvoir jouer Very Happy (Makarella lvl 50, Hélian lvl 70).

Bon les raids je sais pas ce que c est si ce n'est les joueurs de Liverpool au foot?

Fan de macros, de sites en anglais pour améliorer mon perso, je pense connaitre assez bien mon perso.

Actuellement j'ai un ilvl de 368 et dps d'environ 16-17k sur poteau , 18-19k en DJ.

Ma double spé est en equi ou je loot actuellement beaucoup de choses mais que je n'ai pas encore trop testé faute de Po pour les enchants et gemmes mais ca va venir ^^.

Ca c'était le monde de Oui Oui et maintenant, dans la vrai vie:

-Pseudo : Rémy
-Race : Surhumain
-Niveau : 28
-Métier : Agent à leudéeffe (avec papy)

Si certains points sont manquant, hésitez a me questionner !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladeulfera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: Catcho Répondre en citant

bah toi c fouttu t'es déjà guildé on peut plus dire non... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Catcho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seize centimètres unbuff Index du Forum -> Poubelle -> Charte & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange